Comment quitter votre emploi de jour et créer un studio de céramique

Nous ne pouvons pas obtenir assez de belles poteries humbles demeures. Que nous fassions de l'art Sharpie super simple sur des plats blancs, que nous trempions dans l'or chaque vase que nous possédons ou glamons nos commodes avec des ensembles de vanité en céramique dorés bricolés, nous aimons être entourés de céramiques élégantes. Dans cette semaine, nous discuterons avec Courtney Hamill, la créatrice de Honeycomb Studio, de la façon dont elle est passée de la collecte de fonds à but non lucratif à la création de sa propre ligne de céramiques à plein temps.

Meet the Céramique Pro: Courtney Hamill

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Au cours de sa première année de collège, Courtney a suivi un cours d'introduction à la céramique et a développé un amour pour l'argile. Lorsqu'elle a obtenu son diplôme, Courtney était apprentie en céramique à temps plein sous la direction de Donna Polseno et Richard Hensley, mais elle a aussi travaillé à la collecte de fonds dans un but non lucratif pour son travail de jour. Courtney adorait travailler la céramique, et après huit ans dans le monde à but non lucratif, elle a décidé de créer son propre atelier de poterie (qu'elle a lui-même bricolé!) Et de lancer sa propre ligne de céramique. Elle a lancé Honeycomb Studio en 2012 et a été présenté dans Southern Living , Lonny Magazine et Design * Sponge et par des détaillants comme West Elm et Schoolhouse Electric & Supply Co.

Les astuces

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1. Construire les choses à partir de zéro Avant de lancer officiellement Honeycomb Studio, Courtney savait qu'elle avait besoin d'un espace physique pour travailler sur ses créations. Alors, elle a fait les rénovations dans un garage détaché dans sa cour arrière grâce à la puissance des vidéos de construction de YouTube, transformant lentement l'espace infesté de nids d'écureuil en un magnifique studio de céramique. Elle a également embauché un graphiste pour développer l'image de marque de son magasin Etsy, afin qu'elle puisse avoir le site Web et la boutique en ligne prêts à partir dès qu'elle avait de la poterie dans son four. «Je savais que je voulais mettre en place des bases de marque solides dès le début, je n'ai donc pas eu à le comprendre au fur et à mesure, et je demeure très reconnaissant pour cette prévoyance», partage Courtney. Préparez-vous pour les éléments de base dont vous aurez besoin pour une boutique en ligne, comme un logo et une image de marque.

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2. Mettez-vous à l'aise. Les céramiques de Courtney ont été présentées dans des blogs et magazines dans les magasins de détail bien connus. La plupart de ces liens ont été créés grâce à des blogs avec lesquels elle s'est associée et ont affiché son travail sur son fil Instagram. «Je me suis rendu compte que les créateurs entretenaient une relation très symbiotique avec ces entreprises et influenceurs, ce qui les rendait plus proches et leur permettait de maintenir des relations moins intimidantes», explique Mme Courtney. Vous ne savez jamais qui fait attention, Courtney confie, alors n'ayez pas peur de promouvoir vous-même et votre travail.

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3. Développez votre sens du design Le processus créatif de chacun est différent lorsque vous travaillez sur un produit ligne qui concerne votre style personnel et votre image de marque. La céramique de Courtney reflète son style minimaliste mais élégant. Courtney compare son processus de conception à essayer une nouvelle tenue et à savoir immédiatement si cela vous plait ou non: «Je travaille avec une palette de glaçure contenue et j'ai une idée assez innée de ce que je fais et de ce que je n'aime pas; Par conséquent, mes conceptions ont tendance à être assez cohérentes. »Prenez le temps de déterminer ce que vous êtes attirés par le design et laissez-vous inspirer en tant que créateur.

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4. Entourez-vous d'une équipe de soutien. Démarrage d'une entreprise créative à partir de la base prend beaucoup de ténacité, surtout lorsque vous décidez de quitter un poste salarié pour la vie d'un artiste professionnel. "Mon mari est mon plus grand pom-pom girl, tout en me poussant à dépasser mes zones de confort quand il s'agit de gérer une entreprise", explique Courtney. Deux ans et demi après l'ouverture de son studio, elle a eu son fils Leo. La mise en place de systèmes, ainsi que des employés qui savaient gérer les choses pendant le congé de maternité, ont facilité le retour au travail. «J'ai maintenant un directeur de studio à temps plein, un assistant de production à temps partiel, un assistant administratif à temps partiel et des stagiaires saisonniers. C'est seulement en investissant dans ces femmes extraordinaires que Honeycomb Studio a été en mesure de croître au rythme qu'il a, et je continue d'être à la maison pour dîner tous les soirs », explique Courtney. Trouvez les bonnes personnes pour rejoindre votre équipe en qui vous pouvez avoir confiance pour faire fonctionner le biz quand vous avez besoin de vous éloigner.

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5. Le saut est terrifiant (et vaut vraiment le coup) Courtney recommande fortement d'avoir un plan d'affaires solide, un revenu de produit semi-viable et de fixer des objectifs mesurables pour savoir si votre entreprise réussit ou a besoin »Commencer une nouvelle entreprise coûte cher, et Courtney dit qu'il est tout à fait normal de ne pas être rentable dès le départ, mais d'avoir un plan en place pour ne pas abandonner avant même d'avoir vraiment commencé. À la hausse, une fois que vous êtes enfin opérationnel, c'est incroyable d'être votre propre patron. «J'adore travailler dans un environnement créatif que je fabrique tous les jours et chaque succès est un succès que j'ai fabriqué et chaque échec est à moi,» dit Courtney.

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6. Rendre votre vie professionnelle durable Courtney soutient que l'une des choses les plus difficiles dans le monde des affaires est d'apprendre quand et comment investir dans sa croissance. Vous voulez regarder la situation dans son ensemble et établir les bases pour que le navire continue à long terme. Déterminez quel modèle d'entreprise fonctionne pour vous. «En embauchant plusieurs employés et en adoptant une méthode de travail axée davantage sur la production, j'ai mis Honeycomb Studio avec un modèle d'affaires très différent de la plupart de mes collègues céramistes de petits lots», explique Courtney. Elle a fait des investissements importants dans sa méthode de travail axée sur la production, ce qui l'aide à maintenir son activité sans travailler 20 heures par jour. "Chaque entreprise doit avoir au moins une vision libre de ce qu'elle veut faire pour guider ces investissements", conseille Courtney. Si vous éprouvez de la difficulté à formuler des objectifs à long terme, investissez dans une classe affaires pour vous aider à déterminer ce que vous attendez de votre entreprise.

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7. Hustle. La peur de l'inconnu peut être intimidante quand vous décidez de transformer votre passe-temps en un concert à part entière, mais, comme Courtney le dit, c'est «la peur de marcher sur cette ligne sans un filet qui va vous pousser à réussir.» Son attitude directe sur les réalités de courir son atelier de céramique la tient en échec. «Lorsque vous êtes seul et que votre entreprise et vos factures d'épicerie vous regardent en face, vous allez bousculer d'une façon que vous n'avez jamais bousculée auparavant», partage Courtney. Bien sûr, ce sera un travail difficile, mais si vous investissez temps, efforts, détermination et passion, vous serez imparable.

Perfectionnez vos compétences

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1. Céramiques artisanales (44 $): Ce cours en ligne en trois parties vous apprend à fabriquer de la céramique à la maison sans tour de potier. La céramiste et designer californienne Linda Fahey vous montre chaque étape de la création d'un studio à la maison, puis démontre trois méthodes pour la construction de la poterie.

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2. Commencez votre première classe en ligne Creative Business (39 $): Jess Ekstrom, un #girlboss qui a poussé sa passion au niveau supérieur en fondant sa société Headbands of Hope, vous aide à déterminer si votre future idée d'entreprise est rentable. Elle vous aidera à élaborer un plan d'affaires et ciblera vos principaux clients.

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3. Comment construire un magasin en ligne (39 $): Liz Powers, la fondatrice d'ArtLifting, vous apprend à ajouter des produits à votre magasin, à expédier vos commandes et à intégrer votre marque personnelle dans un thème Shopify. Liz, qui a démarré la boutique en ligne de son entreprise sans aucune connaissance du HTML ou du design graphique, est maintenant une experte dans le lancement de boutiques en ligne.

Quelle est votre carrière de rêve? Envoyez-nous un tweet @fijngenoegenandCo pour nous le faire savoir, et nous pourrons le présenter dans la prochaine colonne!

(Photos via Honeycomb Studio)